Notre histoire


Je vivais dans l'effervescence de la vie citadine, j'étais en quête de sens et d'aventure. Je rêvais de m'évader de l'agitation urbaine pour trouver la paix et la tranquillité sur mon île la Martinique.
Kaajoo Bijoux est née d'un déclic, le jour où j'ai acheté une pièce à l'allure rustique et authentique, et à chaque fois que je le portais, il m'évoquait  tant de chose la beauté brute et naturelle, la simplicité et la liberté.
Quelques mois plus tard, je prends la décision audacieuse de poursuivre mes rêves.  Ainsi naquit une marque qui transcende les frontières et reflète l'essence même des femmes libres.
Mon aspiration est de capturer l'envie d'évasion et de voyage à travers des bijoux qui puisent leur inspiration des cultures du monde.
.
Chaque pièce est façonnée à la main, ce qui leur confère un caractère brut et authentique.  Le laiton utilisé rappelle la chaleur et la lumière du soleil, c'est pour cela que je l'ai choisi. Ces trèsors  portent en eux les imperfections qui les rendent uniques et précieux.
C'est cette singularité qui permet d'exprimer son véritable soi. 
Mon style est profondément ancré dans la superposition, c'est un jeu créatif, la vie est un jeu.
En somme, kaajoo bijoux n'est pas seulement une collection d'accessoires, mais une expression de soi. C'est une invitation à embrasser sa propre beauté, à se libérer  et à vivre pleinement selon ses propres désirs.
Rejoignez-moi dans cette aventure où chaque bijou devient un symbole de confiance en soi et de célébration de notre unicité.